COURTIER 

Energies PV

 

gallery/logo courtier pv
Tout le Photovoltaïque

Rien que le Photovoltaïque  

LOCATION de vos Toitures

Vos toitures, sans photovoltaïques, ne vous rapportent rien aujourd'hui.

Mais les investisseurs, peuvent vous faire des offres très intéressantes. 

Alors que la construction de bâtiment agricole neuf autofinancé par une toiture photovoltaïque connaissait un essor important ces dernières années, la tendance actuelle s’oriente d’avantage vers la rénovation et la location de son toit pour l’installation de panneaux solaires.

 

Le principe de la location d’un toit pour une installation solaire est très simple : en échange d’un loyer ou d’une soulte, versé par un investisseur, de dernier dispose de votre toit pour y installer et exploiter une centrale photovoltaïque. Liés par un contrat de location, établi pour une durée minimum de 20 ans.

 

L’investisseur s’occupe de l’installation, de l’exploitation, de la maintenance et donc de l’entretien du toit lui même, pendant toute la durée du contrat. A l’issue du bail, il cède la centrale ou la démonte, selon vos souhaits.


Étant un courtier, je m’occupe de l’ensemble de votre dossier gratuitement. Je met en concurrence plusieurs investisseurs, de façon à obtenir les meilleures offres. Tout le long de votre dossier je suis le trait d’union entre vous et l’investisseur.


Courtier Énergies - Roland CHIFFE - 07 83 66 83 10 - Email:  rolandchiffe@gmail.com
Location de toitures
Principe de Location de toitures photovoltaïques

Soit vous passez par un investisseur, soit vous pouvez le financer vous. 

Si vous décidez de le financer, vous même, je peux vous monter le dossier de rentabilité et vous accompagner pour les démarches de la banque.

Pensez que si cela est intéressant pour les investisseur, pourquoi pas pour vous ?

 

Si vous souhaitez financer vous même votre projet, je peux vous orienter et vous accompager, sur des installations à partir de 9 Kwc et sans limite.

gallery/plan 1
gallery/plan 2
gallery/serres 900
gallery/plan 4

Suivant l'état de votre toiture, de votre charpente, si il y à ou non de l'amiante, la zone géographique et enfin l'orientation, l'investisseur pourra vous faire une offre de loyers annuels entre 20 et 30 ans, ou vous proposer un soulte ( paiement immédiat d'environ 17 ans de loyer). Dans notre région sud, il peux vous revenir entre 3 et 7 € /m² de location annuelle et pour 20 ans de location. ( Entre 51 et 120 € / m² en une seule fois )

Une formule qui séduit de plus en plus...

Vous ou l'investisseur ?